Sans parler de « mal du siècle », l’impayé représente un risque de plus en plus présent pour la gestion des entreprises et le maintien d’une trésorerie saine. Ce risque est renforcé dans un contexte économique troublé. Il peut même aller jusqu’à remettre en cause la pérennité de votre activité.
Forts de plus de 30 années d’expérience, nous agissons rapidement et efficacement pour vous permettre de recouvrer simplement votre dû, que vous soyez artisan, commerçant, profession libérale ou un grand groupe, que vos débiteurs soient des entreprises ou des particuliers.
Nombre de défaillances de janvier 2021 à novembre 2022
Source : Banque de France
En nous missionnant, nous sommes votre partenaire et le traitement de vos créances devient notre priorité.
Chaque entreprise est unique, ses attentes le sont aussi. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une large gamme de moyens de recouvrement : de la simple relance téléphonique en votre nom jusqu’au recouvrement amiable, voire au recouvrement judiciaire si nécessaire, sans oublier le retour à meilleure fortune.
Nos collaborateurs, tous formés aux dernières techniques et spécialistes de leurs domaines, analysent votre dossier et mettent en place les solutions les plus adaptées. Ils s’appuient sur des moyens technologiques de dernière génération, notamment sur notre Centre d’appels.
Vos débiteurs étant avant tout vos clients, passés, présents et, nous l’espérons, futurs, nos interventions s’inscrivent dans le respect d’une stricte déontologie. Cet engagement est matérialisé par notre adhésion à la FIGEC et s’inscrit dans la lignée des valeurs mutualistes portées par notre actionnaire principal le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Enfin, la transparence doit rester le maître mot de nos relations. Ainsi, l’Espace Clients que nous mettons à votre disposition vous permet de suivre 24h/24, simplement et en temps réel, l’avancement de nos démarches... et donc du recouvrement de vos créances.
Les actes valent mieux que de longs discours : alors testez-nous en nous confiant vos factures impayées!
A très bientôt.
Michel KERGOAT