Télérelance : agir dès le 1er impayé
La télérelance vise à anticiper au maximum l'accroissement d’une dette. Opération « one shot », elle agit comme un véritable signal d’alarme envoyé à votre débiteur par notre intermédiaire... mais en votre nom. Le choix préféré des bailleurs mais également d’autres activités.
En savoir plus sur la télérelance.
|
Télérecouvrement : les impayés récents
Il concerne des impayés récents (moins de 60 jours). Nous appelons en votre nom et nous suivons le bon déroulement de l'encaissement en procédant aux relances nécessaires sur une période déterminée. Très souple dans son exécution, il est d’autant plus efficace qu’il est mis en place rapidement.
En savoir plus sur le télérecouvrement.
|
Recouvrement amiable : votre créance en 1er
Notre but, faire reconnaître votre créance par votre débiteur et la faire régler en priorité. Appels téléphonique, sms, courriers, visites à domicile, les collaborateurs du pôle recouvrement amiable déterminent les meilleurs leviers à activer et leur phasage pour garantir le succès.
En savoir plus le recouvrement amiable
|
Recouvrement judiciaire : la phase "justice"
Tous les moyens amiables ont été tentés. De bonne ou de mauvaise foi, votre débiteur ne veut s’acquitter de son dû. Nous portons votre dossier devant les tribunaux pour faire reconnaître votre droit, puis nous mandatons les auxiliaires ad’ hoc pour faire exécuter les jugements.
En savoir plus sur le recouvrement judiciaire.
|
Le retour à meilleure fortune : on ne sait jamais !
Recours amiables et/ou judiciaires, toutes les démarches ont été vaines et votre débiteur s’est révélé insolvable pour une durée indéterminée. Vous avez déjà constaté ces créances en « pertes irrécouvrables ». Mais rien n’est jamais perdu, la situation a pu évoluer favorablement. Vous nous confiez la mission de recouvrer dans le temps ce qui peut encore l’être.
En savoir plus sur le retour à meilleure fortune
|